Publié le 29 Octobre 2012

 

Cahors. 45 triplettes aux challenges Lamoulinerie et Berbel ()

Cahors. 45 triplettes aux challenges Lamoulinerie et Berbel

 

Le 20 octobre, par un temps clément, 45 triplettes mixtes étaient recensées au boulodrome de Cahors à l'occasion des Challenges Lamoulinerie et Berbel joués en l'honneur d'anciens et émérites dirigeants la Pétanque cadurcienne. La finale du Challenge Lamoulinerie a été remportée par Sylvie et José Moréno et Fabrice Da Cruz, de la Pétanque du Rooy de Villeneuve/Lot , devant l'équipe panachée Boule d'Or Gaillac, Player's Montauban de Sabine Graviou, Laurent Bousquet, Sébastien Daniel.


Au complémentaire le Challenge Berbel a été gagné par la jeune équipe locale de la Pétanque cadurcienne, Marine & Damien Vertut, Aurélien Mapelli au dépend de leurs co-sociétaires Nadine Brouel, Antoine Moratala, Masmoudi Cappelot.

Trophée des villes

Pour la 3e année consécutive, une équipe lotoise inscrite sous la bannière de la ville de Cahors participe au Trophée des villes qui se déroule depuis vendredi et jusqu'à aujourd'hui à Montauban. Cette compétitionregroupe tout le gratin de la pétanque hexagonale. Chaque équipe est composée d'une sélection des meilleurs joueurs départementaux avec la présence d'un jeune de moins de 22 ans qui est obligatoire.


L'équipe de la ville de Cahors est articulée autour du néo Gourdonnais double champion de France et ancien champion du monde Simon Cortès. Le joueur de Cahors sport pétanque Régis Foulhac est le seul rescapé des 3 participations. Mathieu Bossion pensionnaire de la Pétanque cadurcienne relève le défi pour la 2e année consécutive en tenant le poste primordial du jeune joueur. L'équipe est complétée par Jean-Claude Mas l'emblématique joueur Biarnais, joueur Lotois le plus titré qui apportera son expérience au point.


Cette équipe est coachée par Christophe Vielcastel éducateur 1er degré. Elle réalise un bon parcours. Sortis du concours principal au 2e tour, les Lotois se sont bien repris, réalisant un sans fauteet se qualifiant pour la finale du complémentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Dépêche du Midi

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Octobre 2012

pétanque. Championnat des clubs vétérans 2e division.


L'équipe de Mercuès. ()

 

L'équipe de Mercuès.

Voici les résultats des quarts de finale du championnat de clubs vétérans 2e division :

Victoire de Biars/Cere face à Souillac 34-2 ; Saint Céré (1) a battu l'Entente Fontanes L'Hospitalet 28-8 ; Puy L'Evêque a devancé Tauriac (1) 26-10 ; Mercuès a battu Trespoux 26-10.

Ces quatre équipes vainqueurs lauréates accèdent à la première division pour 2013.

Les demi-finales seront joués le vendredi 2 novembre.

Biars/Cère recevra Saint Céré(1) et Mercuès accueillera Puy L'Evêque.

La finale sera jouée le jeudi 15 novembre au boulodrome de Figeac.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Dépêche du Midi

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Octobre 2012


Aux côtés d'Alexandre Bermand, adjoint chargé des sports, le bureau, mené par Pascal Toro, a présenté un bilan très positif des activités de l'association./Photo DDM. ()

Aux côtés d'Alexandre Bermand, adjoint chargé des sports, le bureau, mené par Pascal Toro, a présenté un bilan très positif des activités de l'association./Photo DDM.

 

Samedi, l'association de la Pétanque tarasconnaise a tenu son assemblée générale dans les locaux du boulodrome Louis-Merlane. Une cinquantaine de licenciés y assistaient, soit la moitié environ des effectifs du président Pascal Toro et de son équipe. Les rapports moraux et financiers ont fait apparaître une association dynamique et bien gérée.


Pour Pascal Toro, l'année 2012 a été bonne, mais 2013 s'annonce sous les meilleurs auspices : «Nous allons organiser de nombreux concours à Tarascon, dont un national doublé d'un régional, le dernier week-end de juin ; de quoi satisfaire nos licenciés, qui pourront ainsi se frotter avec l'élite de la pétanque».


Des résultats prometteurs

Autre sujet de satisfaction, le club évolue très haut dans les championnats. Ainsi, l'équipe composée de Jacques Clanet, Patrice Ferré et Bruno Navarro est vice-champion de provençale (15 à 22 m), deux équipes sont qualifiées pour le championnat Midi-Pyrénées seniors, les équipes II et III joueront les huitièmes de finale de la coupe des clubs d'Ariège.


La Pétanque tarasconnaise compte dans ses rangs un extraordinaire junior, sur lequel elle fonde beaucoup d'espoirs : Dylan Nexon, 16 ans et demi, évolue, malgré son jeune âge, en compétition seniors.

 

Il a disputé cette année une douzaine de grands concours, dont il est revenu champion d'Ariège senior et junior ; présélectionné pour l'équipe de France (il a renoncé pour continuer à défendre les couleurs de Tarascon), il a perdu en seizièmes de finale du championnat de France seniors et perdu, récemment, dans le trophée des Villes (meilleurs juniors de France), sans démériter, contre le champion du monde en titre.

 

Avec ces sportifs de haut niveau, le club de Tarascon peut envisager l'avenir sereinement.

Après ses bilans, le bureau, démissionnaire, a été réélu ; il est ainsi composé : président, Pascal Toro ; trésorière, Nathalie Pont ; secrétaire, Christophe de Macédo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Dépêche du Midi

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Octobre 2012

Debout de g à d, pour la Fanny Pétanq'Club : Marie, Audrey, Fabienne et Elisa Viaules et Audrey Lombardo. Accroupies de g à d, pour la Pétanque Saint Juérienne : Valérie Farré, Laëtitia Carayon, Gisèle Combes, Marie-Laure Boulade et Aurélie Calvière. ()

Debout de g à d, pour la Fanny Pétanq'Club : Marie, Audrey, Fabienne et Elisa Viaules et Audrey Lombardo. Accroupies de g à d, pour la Pétanque Saint Juérienne : Valérie Farré, Laëtitia Carayon, Gisèle Combes, Marie-Laure Boulade et Aurélie Calvière.

 

À la demande du comité départemental du Tarn, la pétanque saint-juérienne organisait les phases finales du championnat du Tarn par équipes de club de 1re et de 2e divisions.

 

En 1re division, après une phase de championnat en deux poules de 5 équipes, les deux premières de chaque poule accédaient à la phase finale pour l'attribution du titre, synonyme d'accession au championnat de Ligue.

 

En présence de Brigitte Knepper, déléguée et de Martine Muratore, arbitre, les demi-finales opposaient l'équipe féminine des Joyeux Pétanqueurs Graulhétois à celle de la Boule d'Or de Gaillac et celle de la Fanny Pétanq'Club de Saint Juéry à celle de la Bouriatte de Castres.

 

En 2e division, le championnat était composé de cinq poules de 5 équipes. Les premières de chaque poule et les trois meilleures deuxièmes avaient dû jouer un quart de finale à Saint Sulpice pour déterminer les quatre équipes qualifiées pour la phase finale et l'accession à la première division.

 

Après le tirage au sort des capitaines, sous l'œil impartial des officiels présents, les demi-finales proposaient les oppositions suivantes : Pétanque Sidobrienne de Lacrouzette contre Pétanque Gare Brassac et Grand Rond Saint Sulpice face à la Pétanque Saint Juérienne.

 

Après 4 tête-à-tête, 2 doublettes, 1 triplette et un exercice de tir de précision, se qualifiaient pour les finales, en 1re division la Fanny et Graulhet et en 2e division, Brassac et la Saint-Juérienne.

 

Les perdantes de la matinée jouaient quant à elles les matches pour la troisième place. Dans ces oppositions, Gaillac et Lacrouzette s'imposaient au détriment de Castres et de Saint-Sulpice.

 

En finale, pour le plus grand plaisir du nombreux public local, des coachs et des présidents, les deux équipes saint-juériennes s'offraient le titre très envié de championnes du Tarn par équipe de club féminin aux dépens de Graulhet et de Brassac.

 

Félicitations aux 10 filles des 2 équipes de chaque club pour ces titres mérités et cette journée placée sous le signe du sport, de l'amitié et du charme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Dépêche du Midi

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Octobre 2012

 

Des joueurs du club handisports entourés par les adhérents de la pétanque beauzelloise ,dont le président./Photo DDM ()

Des joueurs du club handisports entourés par les adhérents de la pétanque beauzelloise ,dont le président./Photo DDM

 

Le club de pétanque beauzellois, a organisé un concours de doublettes au profit de l'association handisports de Blagnac. Remerciements à Christine Clanet pour le graphitage et Damien Fournes pour l'arbitrage.

Les gagnants de ce concours sont Jean François Hyvernaud et Arnaud Claude de Seilh contre l'équipe de Daux : Stéphane Puyo et Jean Louis Roche.

Le bureau remercie toutes les personnes qui se sont déplacées, pour assurer le succès de ce concours solidaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Dépêche du Midi

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Octobre 2012


Apès la réunion statutaire, le repas convivial de l'assemblée générale./Photo DDM, H.B. ()

Apès la réunion statutaire, le repas convivial de l'assemblée générale./Photo DDM, H.B.

 

L'assemblée générale ordinaire du club de pétanque de Cadours vient de se tenir au siège «ancienne gare». Après une minute de silence à la mémoire de son président d'honneur, M. Perena, et de son trésorier, M. Pouydebat, le président M Poquin a présenté le rapport moral de l'association qui a réuni pour 2011-2012 : 17 licenciés et 45 membres bienfaiteurs.

Le trésorier, M. Neulat, a exposé le bilan financier positif. Il a été adopté à l'unanimité.

L bureau a été renouvelé. Président : M.Poquin, vice président : M.Sevin, Secrétaire : M.Gissot, Trésorier : M.Neulat, trésorier-adjoint : M.Caurier, ses membres : Mesdames Barthe et Fabian, Messieurs Auberger, Bégué P, Marrast, Miannay, Schafer : Adopté à l'unanimité

Ont ensuite été évoqués les projets pour 2012-2013 : favoriser la participation aux concours en offrant les licences ainsi que le tee- shirt et le coupe-vent personnalisés, organiser deux lotos le 2 décembre et le 3 mars, deux concours officiels, ainsi que le trophée «Gaspard Perena» et se retrouver pour la traditionnelle «mounjétado» et le repas offert à tous les membres du club. Enfin la nécessité de participer au forum des associations et l'information par la presse sont soulignées.

Après avoir souhaité la bienvenue à 3 futurs licenciés, la séance a été levée, suivie d'un apéritif convivial et d'un excellent repas offerts à tous les adhérents de la pétanque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Dépêche du Midi

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 29 Octobre 2012

pétanque, fin en apothéose du 12e «trophée des villes» hier

 

Accroupis, de vaillants Angevins; debout, les Niçois ont confirmé leur rang de favoris. Ils sont vraiment les plus forts.. ./Photos DDM. ()

Accroupis, de vaillants Angevins; debout, les Niçois ont confirmé leur rang de favoris. Ils sont vraiment les plus forts.. .

 

Ils étaient les grandissimes favoris. Avec deux champions du monde, les Niçois ont survolé la compétition tarn-et-garonnaise au marché-gare. Quatre ans que ça dure !


Pour sa dernière apparition dans une compétition d'envergure hautement significative s'entend aux côtés de cette phalange niçoise qu'il a tant contribué à façonner et à embellir, Jean-Claude Muscat ne pouvait rêver d'une plus belle sortie par la grande porte pour Nice.

 

Tour à tour vainqueurs de Périgueux, de Dreux, de Laon, de Marseille (comme l'an dernier lors de l'édition neversoise), les protégés d'Alain Montoro ont fini leur parcours en beauté en disposant hier après-midi d'Angevins pourtant héroïques de bout en bout.

 

Des Angevins qui avaient tout de même créé une petite surprise en disposant assez facilement de Bordeaux en demi-finale. Mais en finale c'était la montagne niçoise qui se présentait et ses deux champions du monde Philippe Suchaud et Dylan Rocher.

 

Si lors de la première doublette les Niçois furent mangés tout cru (13-0) le suspense fut tout autre dans la seconde doublette. La paire niçoise emmenée par Dylan Rocher semblait alors se diriger tranquillement vers le succès (et donc donner deux points d'avance) quand la belle machine s'enrailla contre toute attente.

 

Les Angevins, menés 12 à 5, réalisèrent une incroyable mène de six points pour revenir juste derrière. Dans la foulée, les Angevins auront même plusieurs boules de match mais par deux fois Dylan Rocher prolongera le suspense en tirant le bouchon. Incroyable ! Dans la mène suivante, Nice peut gagner mais cette fois Dylan rate le but. Angers égalise (13-12) et peut priver les Niçois du triplé lors de la… triplette.


Mais si le score fut serré jusqu'au milieu de la partie les Niçois s'envolèrent ensuite (13-8). Dans le sillage d'un Dylan Rocher éblouissant tout le long des trois jours, Ludovic Montoro et Philippe Suchaud se sont parfaitement hissés à la hauteur de l'événement malgré l'enjeu et son corollaire, la pression. Au bout du compte, un nouveau morceau de bravoure synonyme de Grand Chelem pour un fief azuréen qui obtient là sa quatrième consécration consécutive. Chapeau…



Sonny Even fait trembler Dylan Rocher


Très très belle surprise lors de la finale du tir de précision hier puisque Sonny Even est magnifiquement parvenu à se hisser en finale. Malheureusement ces dernières semaines il y en a un sur qui il ne faut absolument pas tomber : Dylan Rocher. Et pourtant, le Tarn-et-Garonnais va réaliser une très belle finale en faisant douter le récent champion du monde.

 

Mené de dix points il revient même à quatre petites unités. Lors du dernier atelier la tension est à son paroxysme, Dylan Rocher rate mais Sonny Even n'en profite pas, deux fois. Lors de son dernier tir le Niçois touche enfin le but et s'impose 37 à 28. Sonny Even s'incline mais peut être fier d'avoir fait douter la nouvelle star de la pétanque française. La.L.

 

 

 

 

 

 

 


Philippe Alary.

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 28 Octobre 2012

2012-OCTOBRE-9117.JPG
2012-OCTOBRE-9130.JPG

2012-OCTOBRE-8405.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Quatrième titre consécutif pour Nice, dans un Trophée des Villes qui a été marqué, au-delà de la performance des Azuréens, par l'énorme volume de jeu développé tout au long de ces trois jours par les frères Hureau.

 

 



 
Crédit photo Quarterback

 

Quatrième titre consécutif pour Nice, dans un Trophée des Villes qui a été marqué, au-delà de la performance des Azuréens, par l'énorme volume de jeu développé tout au long de ces trois jours par les frères Hureau. Les Angevins, malgré leur défaite, ont démontré aux côtés de Rodrigue Soubabeyre et Pierre Caillaux, qu'ils étaient toujours capables d'évoluer au plus haut niveau.


Quand à Nice, elle a apporté une fois de plus la preuve de sa supériorité, au terme d'une décennie qui a vu le DUC marquer de son hégémonie l'histoire des clubs français. Une période qui pourrait toutefois, avec les départs successifs vers d'autres cieux des meilleurs joueurs des Alpes-Maritimes, prendre bientôt fin. 

 

 

 

 

 

  Les diffusions TV confirmées
Retrouvez à la UNE de Boulistenaute.com
Un bloc qui affiche le Programme TV

 

 

1ère Demi-finale : Angers bat Lyon 4-0


Samedi soir, on pensait avoir vu l’exploit du week-end avec la victoire des Angevins dans les deux doublettes, ce qui portait le score à 2-0.

Ce dimanche matin à neuf heures, la rencontre pouvait néanmoins être relancée par une triplette qui, aux dires de tous, ne pouvait échapper à Lyon, tellement ils avaient impressionné tous les spectateurs depuis deux jours. La partie  s'avérait on ne peut plus serrée jusqu’à 9/9, mais c'est après un contre malheureux de Sarrio que Damien Hureau concluait magistralement par une mène de quatre et qualifiait Angers pour la finale.

 

 

Insérer interview Hureau

 

 

 

Insérer interview Fournié

 

 

2ème Demi-finale : Nice bat Marseille 4-0

 

Après la victoire méritée et attendue de la paire Rocher-Rizzo sur Vilfroy-Puccinelli et celle, un peu plus accrochée, de Suchaud-Montoro sur Batiste-Kehiha, les Niçois menaient 2-0. Lors de la triplette, les Aiglons (Montoro/Suchaud/Rocher) s’imposaient facilement 13/2 face aux Marseillais (Vilfroy,Puccinelli,Baptiste). 
 

 

Finale : Nice bat Angers 3-1

 

Victoire aisée des Niçois Suchaud et Montoro, vainqueurs par fanny de Soubabere et Caillaud en 35 minutes. Mais les frères Hureau reproduisaient l'exploit, en s'imposant 13/12 face à Dylan Rocher Daniel Rizzo, lors d'une nouvelle partie d'exception et portaient le score à  1-1.

10ème mène : Nice mène 12/5, trois pts à terre pour Angers, trois boules à C.Hureau et 1 boule à Dylan Rocher qui décide de tirer au but pour ne prendre que trois points : but chiqué, six pts pour Angers. 

11ème mène : Nice mène 12/11, tir au but de Dylan pour ne pas perdre, réussi.

12ème mène : Nice mène 12/11, tir au but de Dylan pour ne pas perdre, réussi.

13ème mène : Il est écrit  que c'est souvent la dernière mène, tir au but de Dylan pour ne pas perdre, manqué. Angers gagne 13/12.

 

Partie extrêmement disputée en triplette, avec des Niçois qui font la course en tête et des Angevins qui restent dans la partie jusqu'à 6-7. Coup de quatre pour Nice qui monte à 11-6, annulation malheureuse de Hureau qui pouvait revenir au score et un point pour Angers sur une boule carreau-gagné manquée par Suchaud. Après un autre point marqué par Angers, Nice finit par s'imposer 13-8. 


 

TIR DE PRECISION

 

2012-OCTOBRE-8766-copie-1.JPG

Demi-finales

Sonny Even bat Maxime Drouillet 34 à 22

Dylan Rocher bat Christophe Sarrio 41 à 26

 

Finale

Dylan Rocher bat Sonny Even 37 à 28

Détail des points :

Dylan ROCHER
Boule seule : 3/3/3/3
Boule derrière le but : 5/3/0/0
Boule au centre : 5/0/3/0
Sautée : 0/1/3/0
Bouchon : 0/0/5
Score final : 37

Sony EVEN
Boule seule : 5/0/1/3
Boule derrière le but : 3/1/0/0
Boule au centre : 1/3/1/0
Sautée : 3/3/1/3
Bouchon : 0/0/0
Score final : 28

 

CONCOURS B 

 

Melun (Jason Bottier, Eric Sirot, Christophe Sevilla) bat Cahors (Mathieu Bossion, Régis Foulhac, Simon Cortes)

Difficile début de partie pour Cahors, qui était mené 8-0. Six mènes plus tard, les Lotois revenaient à 7/9, mais ne profitaient pas des occasions et s’inclinaient à la quinzième mène 7/13. Chris46 a particuliérement apprécié l’appoint d’Eric Sirot. Belle victoire des Franciliens, qui valait à Chris46 l’amende classique infligée à un boulistenaute battue par une équipe parisienne : la boisson biere boisson biere 8 gif à l’ami Mamasse..

 


 

Un grand merci à annibal69, chris46 et parraingreg pour leur aide pendant ces trois jours.

 

 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 28 Octobre 2012

Les quarts et les demi-finales de l’édition 2012 du Trophée des villes ont tenu toutes leurs promesses.



Les diffusions TV confirmées

 

Dès 8 heures, en quart de finale, dans les doublettes entre Marseille et Montauban1, les Provençaux Baptiste et le jeune Kehiha ont mis fanny les demi-finalistes du France doublette 2011 Michel Hubert et Georges Even, avant que le jeune Sonny Even, associé au fantasque Jérôme Pizzolato venge son père en infligeant un cinglant 13-1 à Puccinelli-Vilfroy.

 

Les 650 places assises autour des parties télévisées étaient toutes occupées en ce début d'après-midi : personne ne voulait manquer la revanche de l'an dernier (victoire 13-12 des Provençaux) mais cette année, au grand dam des nombreux supporters montalbanais les Pizzolato, Even père et fils n'offraient pas le même niveau de jeu que l'an dernier, et ce n'est pas la rentrée de Michel Hubert à la place de Georges Even qui pouvait inverser les choses. Puccinelli, Vilfroy et Baptiste s'imposaient assez facilement 13 à 8.

Les deux équipes de Montauban ont fait honneur à leur département avec, cerise sur le gâteau, la performance de Sonny Even, que l'on suivra avec attention demain matin en demi-finale de l'exercice de tir.

Interview de Dylan et Jacques SAMARA "jacot82" par Pierre DROUET "Menucourt"
Interview Samara père et fils

 

Marseille sera opposée en demi-finale à Nice qui, après la petite frayeur d’hier soir ( Interview de Daniel RIZZO), a expédié au plus vite sa triplette en battant les cousins Poulain associés à Maxime Drouillet sur le score sans appel de 13-2. Pour Laon, ce Trophée des villes restera bien entendu un très bon souvenir ( Interview de Dominique VALISSANT), avec comme pour Montauban la satisfaction de voir leur - 22 ans, Maxime Drouillet, qualifié lui aussi pour les demi-finales du tir de précision demain matin.

 


Interview de Dominique VALISSANT "mimi02" par Pierre DROUET "Menucourt" (Soumis par mamasse).

 

Lyon, l’autre grandissime favori ne faisait pas de détail face à Bourges en s’imposant facilement 13-1 dans la triplette. Pour les Lyonnais ce sera Angers leur adversaire en demi.


Photo Quarterback www.tropheedesvilles.fr

Angers, qui n'était pas donné favori devant Bordeaux a su grâce à un phénoménal Damien Hureau bien secondé par son frère Christophe remporter sa triplette 13-10, après avoir perdu ses deux doublettes.

Epreuve de tir pour départager ces deux équipes, victoire d'un petit point pour Angers.

 


Photo Quarterback www.tropheedesvilles.fr

 

Les demi-finales

Nice - Marseille

Victoire méritée et attendue de la paire Dylan Rocher - Daniel Rizzo face à Patrick Vilfroy - Jean-Michel Puccinelli sur le score de 13 à 7. Partie un peu plus accrochée entre Philippe Suchaud/Ludovic Montoro et Charles Baptiste/Yonis Kehiha, mais même sentence : victoire des Niçois sur le score de 13 à 9.

Nice mène 2 0 avant la triplette demain à 9h

 

Lyon - Angers

 

Superbe demi-finale entre les frères Hureau et la paire Sarrio-Fournié, avec à la clé la victoire des Angevins 13 à 9. Pour illustrer cette partie, on retiendra les propos de Jean-Pierre Lelons "Depuis 4 ans que je commente pour Sport +, je n'ai jamais vu une telle partie" .

 

Dans l'autre doublette Soubabère-Caillaud imitaient leurs équipiers en gagnant 13-12 après avoir été menés 6 à 12 face à la paire Mason Durk-Pierrick Caillot.

Sans présager de la suite, Angers est d'hors et déjà la grosse côte de ce week-end, quel symbole au moment où les frères Hureau vont quitter le département mais on en reparle demain...

 

Angers mène 2 0 avant la triplette demain à 10h30

 

Tir de précision, les qualifiés

 

1° Dylan Rocher Nice 61

2 Sonny Even Montauban 1 47

3 Maxime Drouillet Laon 44

4 Mathieu Dupuy Carcassonne 38

5 Christophe Sarrio Lyon 38

6 Simon Cortes Cahors 38

7 Thierry Bezandry Foix 37

8 Kevin Ghrifa Castres 37

 

Non qualifiés

 

Pascal MILEI 19 pts

David ROUSSEAUX 25 pts

Patrick HERVO 37 pts

Anthony LEMAIRE 26 pts

Pierre LUCCHESI 31 pts

Dylan DJOUKITCH 17pts

Kévin LELLOUCHE 31 pts

Christophe ZAUZERE 24 pts

Christophe SEVILLA 32 pts

Cyrille LAURENT 28 pts

Lony PAYEN 19 pts

Richard DIOT 28 pts

Eric PROTAT 19 pts

Jean-Michel PUCCINELLI 30 pts

Henri HORN 23 pts

Bruno LE BOURSICAUD 30pts

Aymeric DEMONT 23 points

Antonio AZEVEDO 32 pts

Didier CHAGNEAU 34 pts

Marco DECHATRE 18pts

Christophe HUREAU 28 pts

Gaetan LEBLOND 15 pts

Paul FAUREL 23 pts

René TOLAR 19 pts

 

Tir de précision, les quarts de finale

Dylan Rocher Nice 55 Kevin Ghrifa Castres 45

Sonny Even Montauban 1 33 Thierry Bezandry Foix 27

Maxime Drouillet Laon 38 Simon Cortes Cahors 21

Mathieu Dupuy Carcassonne 15 Christophe Sarrio Lyon 36

 

Les demi-finales prévues demain matin opposeront

 

Dylan Rocher Nice à Christophe Sarrio Lyon 

Sonny Even Montauban à Maxime Drouillet Laon

 

Programme prévisionnel du Dimanche

 

Sous réserve bien entendu des aléas de durée de parties, il est prévu à partir de 9h :


Triplette Nice Marseille
Finale B Melun Cahors
Demi finale et finale tir de precision
Triplette Lyon Angers

14h Finale Trophée des villes Doublettes et triplette

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0

Publié le 28 Octobre 2012

2012-OCTOBRE-8158.JPG

 

Nice vainqueur de Marseille au score de 13 à 2

Voir les commentaires

Rédigé par Danielle Lalaurette

Publié dans #Infos Générales 2014

Repost0